Lundi 16 juillet 2012, minuit.

(par sms)
Maman est sortie de réa aujourd'hui pour le service d'hémato en chambre stérile. Elle est en aplasie (anéantissement de tous les globules blancs) et a commencé hier soir la deuxième phase très agressive de chimio (24h/24 jusqu'à dimanche).
Les étapes se franchissent une par une mais toujours avec beaucoup de courage, une force et un moral extraordinaires.
Merci beaucoup pour vos appels, vos messages, vos prières qui nous font nous sentir entourés. Chacun est transmis à Maman.
N'hésitez jamais à nous appeler.
Bises.
Alexandra

5 commentaires:

Le pèlerin ascensionnel a dit…

Bonjour ! Nous sommes les anges gardiens de Jean-Marc... Bisou à toi Nanou.

Claire et Pascal

Murielle Vue Sur a dit…

Je viens de passer une petite commande au Comptoir pour te tricoter une surprise. Ce sera ma façon de penser à toi dans les jours qui viennent et t'envoyer toutes mes prières et mes bonnes ondes. Gros baisers.

Cyril a dit…

Ma chérie, Alex et moi pensons chaque jour plus fort au combat que livre ta maman et au courage qui est le sien, mais aussi au tien. Nous sommes de tout coeur avec vous. Je t'embrasse très affectueusement.

Sarah Garion a dit…

Ma maman avait fait une aplasie aussi avec les chimios, la pauvre, elle doit être complètement épuisée. Mais son taux de plaquettes et de globules va remonter petit à petit. La chimio c'est très très dur mais ça marche. Elle est forte et entourée de vous tous. C'est un combat pour chacun de vous. Je t'embrasse, à bientôt.

Sophie Lao a dit…

Mille baisers ma douce, heureuse de lire que le moral est bon, c'est si important pour endurer ces moments difficiles... On pense fort fort fort à vous tous les jours ! XXX