Samedi 14 juillet 2012, 8 heures.

Maman a passé la nuit. Elle a un peu dormi, n'a plus de fièvre et l'état des poumons évolue dans le bon sens grâce aux fortes doses d'antibiotiques.
En réanimation, elle est sous surveillance constante ; contrôle sanguin toutes les 4 heures et examen toutes les heures. Elle est toujours sous oxygène.
La première dose de chimiothérapie reçue hier après-midi n'a pas eu les effets souhaités. L'hématologue décide d'adapter le protocole qui était prévu.

L'équipe soignante qui s'occupe de Maman est absolument incroyable de compétence et de bienveillance. Du médecin à l'aide-soignante, en passant par les infirmières et les internes, tous font preuve de grandes qualités humaines et professionnelles. On sent Maman entre de bonnes mains et les relations entre l'équipe et elle, entre l'équipe et nous sont vraiment basées sur la confiance.

1 commentaire:

Annick a dit…

Suis de tout coeur avec toi. Ces traitements sont lourds et il fait t'attendre à de gros creux de vagues. Courage ! Toute mon affection et mes prières vous accompagnent. Gros bisous à tous.