Dimanche 19 août 2012.

La cure de chimiothérapie à domicile suit son cours, tout tranquillement... Maman dort toujours beaucoup, migraines et nausées sont des compagnons de route un peu trop présents mais que les siestes parviennent à calmer. On peut voir comme un avantage les kilos qui fondent comme neige au soleil, mais Maman n'enfile pas beaucoup son maillot de bain cet été ;-)

Nous faisons à Maman la lecture de vos messages de soutien et d'amitié. Merci pour elle !



14 commentaires:

pasquiet emilie a dit…

bonjour bernadette,c'est emilie pasquiet (ancienne collegue de pneumo) j'ai appris ce qui t'étais arrivée par marie paule. il m'a fallut du temps pour digerer cette nouvelle et les larmes ont coulées pendant quelques temps. contente de savoir que les traitements sont efficaces. tres bonne idée d'avoir fait ce blog. de nombreuses pensées et de nombreuses prieres vont vers toi bernadette. bisous . a bientot

pasquiet emilie a dit…

bonjour bernadette,c'est emilie pasquiet (ancienne collegue de pneumo) j'ai appris ce qui t'étais arrivée par marie paule. il m'a fallut du temps pour digerer cette nouvelle et les larmes ont coulées pendant quelques temps. contente de savoir que les traitements sont efficaces. tres bonne idée d'avoir fait ce blog. de nombreuses pensées et de nombreuses prieres vont vers toi bernadette. bisous . a bientot

pasquiet emilie a dit…

je suis nulle en informatique . j'espere que le message t'es parvenue.

Véronique a dit…

Coucou Bernadette , un petit mot pour te dire que je pense très très fort à toi ; je sais combien l'épreuve est difficile à vivre mais je sais aussi combien tu es forte et si bien entourée par les tiens et tes amis , tu ne manques ni de courage ni de soutien ; sache simplement que mes pensées vont souvent se promener vers toi et qu'à ma manière j'essaie de t'envoyer le plein d'ondes positives , reçois en même temps pour ce soir une brouette de bisous Une ancienne (très ancienne)de la Pneumo , Véro

Boyer Martin a dit…

Bonjour Bernadette,
Nous espérons que la chaleur ne vient pas s'ajouter aux migraines, nausées et tout ce qui peut t'incommoder.
Nous te savons bien entourée par ton Mari, tes Enfants et petits enfants.
Il faut poursuivre ce combat, ne pas baisser la garde. Mange ce qui peut te faire plaisir et conserve ton sourire.
Hier nous sommes allés chez la famille Beaulieu en moto. Nous avons parlé et pensé à toi. Ils t'envoient toute leur amitié et leur force.
Aujourd'hui c'est les 5 ans de Romane (la fille d'Aline). Nous fêtons son anniversaire en fin de journée. Je vais faire les boutiques avec elle cet après-midi. Elle veut une jupe, la pauvre, elle n'en à qu'une !!!!
Que ce lundi te soit le plus agréable possible.
Nous t'embrassons,
Joëlle & Jean-Marie

Grace et Edgar a dit…


Bonjour,
Nos pensées vont souvent vers vous, il faut continuer à vous battre et essayer de manger un peu pour ne pas trop fondre et continuer à avoir des forces.
On envoie plein d'ondes et des ions positifs.
Bisous Grace et Edgar

stéphanie uhel a dit…

coucou ma bernadette,jespere que tu ne souffre pas trop de la chaleur je pense bien fort a toi et te fais plein de gros bisous

co de contes a dit…

juste un petit mot de soutien...je n'ose vous envoyer du soleil.;il est trop chaud chez nous.;alors une brise marine...

MPAULE a dit…

Bonsoir Bernadette,

Tinou est à mes côtés et ns t envoyons plein plein d'énergie et de forces pour gagner la bataille!

Effectivement la bataille n'est pas facile mais "jour après jour" est une devise testée et qui fonctionne.

Reposes toi, ton petit monde assure à la perfection autour de toi, laisses toi porter!!

nous t embrassons très affecteusement .

joceline a dit…

Bonjour Bernadette
Nous pensons toujours à toi, et espérons que le retour à la maison te fasse guérir plus vite, dèjà pour le moral c'est bcp mieux. On sait que tu es bien entourée, Nous t'embrassons très fort et plein de bisous également à Jean Marc .
Nous avons hâte de vous revoir en pleine forme et en famille.

barbara a dit…

Qu'elle se repose, elle en a besoin ! Quant au maillot, pas d'inquiétude, l'année prochaine elle sera superbe avec ! On vous embrasse...

dolores a dit…

Bernadette, j'espere que tu ne souffres pas trop de la chaleur et que les maux de tête diminuent dimanche on avait 40 à l ombre hier un peu moins chaud j'ai emmené Yohan le petit de Marie Laure en ville nous sommes allées voir l'église ST Jean et celle de Urbain IV nous avons fait une priere pour toi il etait content gros bisous prends soin de toi à bientôt
dolores

simplesetpurs a dit…

Que de bonnes nouvelles et que d'amour autour de vous Madame!
Vous être quotidiennement dans nos prières, les enfants vous appellent ici Mamie Lion ;-)
Nous vous souhaito ns des siestes plus paisibles et un appétit

fabienne forest a dit…

tout le monde vous envoie de gros bisous . courage bernadette