Back home, part II

Maman est rentrée à la maison depuis mardi !
Comme la première fois, ce retour s'accompagne de précautions à prendre, mais comme la première fois... qu'on est bien chez soi ;-) 
(Même si on ne vous dira jamais assez à quel point les équipes du CHU de Nantes, et notamment l'équipe du service d'hémato stérile, sont formidables...)
Cette fois-ci toutefois, pas de chimio à domicile, et c'est une bonne nouvelle.

Pour l'occasion, nous avons réuni une équipe en or !
Papa, fidèle et attentif, et depuis le mois de juillet, professionnel de la soupe et de l'aspirateur ;-)
Laëtitia, infirmière personnelle de choc,
Tatie, pour la tendresse et les petits soins (et la causette ;-))
Et Laura pour le rayon de soleil !

Les vacances scolaires démarrant le 27 octobre, il est à prévoir que l'équipe se renforce de trois petits êtres pleins de vie (et leur Maman), fort impatients de câliner leur Nanou !

Le troisième round à l'hôpital est prévu pour le 6 novembre mais d'ici là...... JOIE !
Maman se remplume un peu et tous, nous reprenons des forces pour affronter les gros creux de vague qui ne manqueront pas de revenir... 









22 commentaires:

Emma a dit…

Welcome home ;-)
bonnes soupes, bons soins, belles causettes, beau rayn de soleil et si jamais vous pouvez demander a la maman des 3 de vous faire une demo comment mettre toutes ses frites dans le bouche... ca fait rire tout le monde et y en a une ici qui en rigole encore ;-)...sachant que moi la mere je ris moins !
bises a vous tous les champions
Emma from San Francsico

Cath a dit…

Qu'il va être bon ce petit répit......
Douces pensées

Maryse et Luc a dit…

Bonjour Bernadette, Jean-Marc, les filles et jeunes mariés

Nous sommes heureux de te voir de retour à la maison, tu va reprendre des forces. Nous sommes admiratifs de ton grand courage.
Tu es bien entourée et laisse toi chouchouter,Bravo à ton Jean-Marc pour l'intendance de la maison (aspirateur, repas,+++) Vous êtes tous formidables, Félicitations pour les jeunes mariés.. Nous vous embrassons, tu es dans nos pensées et prières.
Bisessssssss
Maryse et Luc, Fred et les filles




Nathalie (Zélie) a dit…

Quel bonheur d'apprendre votre retour à la maison ce jour ! j'espère que vous avez bien reçue mon petit paquet ... doux repos et reprenez des forces en famille qui vous entourent d'amour et vous apportent que des douceurs & les amis aussi. je continue à vous portée dans mes prières et de vous confier à notre petite Thérèse bien aimée. doux dimanche
je vous embrasse bien fort ainsi que mes Demoiselles !

Francis M a dit…

Que de joie oui je suppose , j'en suis trés heureux pour vous tous , je pense à vous et surtout à toi Bernadette , tout mon soutient pour ces lourdes épreuves .
Bisous à tous , Francis ........

Agathe a dit…

:-)
j'aime ce verbe: "se remplumer"...

tatiana tudo a dit…

Nous sommes heureux de vous savoir chez vous et si bien entourée on vous embrasse bien fort ainsi que toute votre équipe de choc.
Affectueusement
Tatiana et leandre

Edgar et Grace a dit…

Quel plaisir de savoir que Bernadette est de retour à la maison!!!!!
Et bientôt l'équipe de soins va s'agrandir, Alexandra et les 3 petits vont venir vous caliner.

On pense souvent à vous
Grace Edgar

coudreau Ghislaine a dit…

Profitez bien de tous ces bons moments........ils sont necessaire pour la guérison qui prend le dessus un petit peu tous les jours!!!courage à vous tous.Je vous embrasse
Ghislaine

marie laure a dit…

coucou bernadette, nous pensons très fort à toi et je suis très contente que tu sois rentrée auprès de ta famille.
Gros bisous et a bientot

Katia Nusbaumer a dit…

ce que j'aime par dessus tout, c'est ce sourire inébranlable!!!! Merci de nous montrer tant de courage et d'optimisme!! Big Bisous à tous

Anonyme a dit…

Coucou Bernadette, nous sommes heureux de te savoir de retour dans ton cocon famillial,même si l'hopital est à la pointe cela ne remplace pas son chez soi.
Je n'ose pas téléphoner car je ne voudrais pas déranger.Je pense très souvent à toi.
Bisous.Brigitte et Pierre.

Rouge Nahsam a dit…

Profitez-en et reposez-vous bien !
Amicalement
Nathalie

dolores a dit…

reprends plein de force !!! avec une équipe aussi dynamique tu es entre de bonnes mains je pense bien à vous gros bisous

virginie a dit…

Coucou!!! Une petite pensée de la Loire où le temps est tristounet... J'espère qu'il fait plus beau aux Clouzeaux!!!! Bientôt les vacances pour les enfants mais pas pour maman qui travaille encore.... Ça ne m'empêche pas de penser à vous chaque jour.
Je vous embrasse très fort!

Anonyme a dit…

Bien sûr Bernadette, même de "loin",(après une temps de silence apparent, pb informatique)nous lisons les Nouvelles, nous regardons les photos - merci aux reporters.
Nous t'embrassons.
Un grand "salut !", à toi Jean-Marc.
Josette et André

lilou a dit…

welcome home! Quel plaisir de voir ta maman souriante s bien entourree... et puis vivement ces vacances pour que vous puissiez tous profiter les uns des autres. je vous embrasse.

le "70 vous salut" a dit…

Bonjour,
je suis trés heureuse de vous voir tous réunis pour les vacances. Idéal pour récharger les bateries, surtout avec les trois petits bouts qui arrivent. Profitez bien, nous aussi cela les vacances seront l'occasion de nous poser en famille. Je vous embrasse à très bientôt.

françoise et guy a dit…

chère bernadette, nous sommes très heureux, de savoir ton retour avec toute ta belle famille, aux clouzeaux, pour te faire choyer, et recharger, tes batteries, et ton courage exemplaire ;;; profites largement de ces belles journées, dans ton cocon familial ;;; nous pensons bien à toi, et aujourd'hui, nous parlerons bien de vous , car nous attendons evelyne et michel ;;; reprends des des forces au milieu, de tous tes petits enfants ;;; nous vous embrassons
les jarriens

Catherine et Didier Miot a dit…

(Nous avons dû faire une mauvaise manip car nous ne retrouvons pas trace des précédents messages ??)
Chère Bernadette,
Profites bien de ton chez toi !!! nous espérons que ces jours à la maison et sans chimio ! te permettent de reprendre des forces et avec l'arrivée des vacances cette semaine de prendre plein de bons moments auprès des tiens.
Nous pensons toujours bien à toi et à toute la famille et vous embrassons bien fort Catherine et Didier
P.S. : bonne nouvelle chez nous, Anne Charlotte a obtenu son BP d'esthétique, la voilà maintenant définitivement en route pour le monde professionnel !!

Grace et Edgar a dit…

Bonjour Bernadette,
Remplumez-vous et profitez "de trois petits êtres pleins de vie et de leur maman" qui sont actuellement chez vous pour vous câliner et cajoler.....
Que c'est bon de les avoirs à côté même s'ils font plein de bruit!!!!!!
Nous vous embrassons Grace et Edgar

Rouge Nahsam a dit…

J'espère que tout va pour le mieux. Bon courage et plein de force pour le troisième round.
Amicalement
Nathalie