60 ans !

Maman a 60 ans aujourd'hui ! Et nous les avons fêtés, OUI ! Plus que jamais, FETES !
Tout comme nous avons fêté le meilleur Papa du monde !
Et fêté le retour de nos voyageurs !

FETE ! AMOUR ! JOIE ! ESPERANCE !
Parce que rien d'autre ne compte !






34 commentaires:

Pauline Baudet a dit…

Bon anniversaire à ta maman, une affectueuse bise pour elle! Ainsi que pour Papillon. (et savais-tu que ta maman est née le même jour que la mienne?!)

Emilio y Silvia a dit…

.... FELIZ CUMPLEAÑOS SRA BERNADETTE, SE VE USTED HERMOSA RODEADA DE SUS OCHO NIETOS. QUE DIOS LOS BENDIGA A TODOS !!!

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire Bernadette!
Un gros bisou de nous 4
Affectueusement
Tatiana

marie (maman de dylan) a dit…

Un tres bon anniversaire a vous bernadette.je pense que cette journee a ete riche en emotion ainsi qu en amour.tant mieux il vous fallait un bon bol de cette bonne potion pour affronter les jours a venir.on pense tres fort a vous,de tout coeur a vos cotes et les 61 seront encore plus beaux et peut avec un petit enfant de plus,qui c est???bisous a vs

virginie a dit…

Happy birthdédette!!!!! 60 énormes bisous!!!! Et bien sûr 60 tonnes d'énergie positive!! J'aurai aimé être avec vous... Bisous à super papillon et super nanou!!!

Anonyme a dit…

Très bel anniversaire Bernadette Comme j'aime vous voir si bien entourée avec cette petite Frida (mon Dieu quel beau et Grand ! bébé) sur les genoux ! Qu'ils sont doux à savourer ces moments !
Je vous embrasse tendrement
Murielle (une amie d'Alexandra)

Alex a dit…

Je vous souhaite un bel anniversaire Bernadette, magnifique photo ! Quelle famille incroyable. Je vous embrasse. Alexandra

Boyer Martin a dit…

Voir les jolies photos de famille, Voir votre sourire, votre joie de vivre .... Vous nous donner un grand bonheur, une exceptionnelle espérance de vie !!!!
Que ta journée soit belle, lumineuse comme toi, comme vous !
Nous te souhaitons un très bel anniversaire et t'envoyons 60 ans bisous.

dolores a dit…

très bon anniversaire Bernadette je viens de voir les photos que de joie de te voir entourée de Jean Marc et des 8 petites merveilles, rien que du bonheur de vous savoir tous réuni gros bisous à vous tous et à bientôt

Anonyme a dit…

Bon anniversaire. Et a bientot !!!! Les Faury

Anonyme a dit…

Bonjour Bernadette ! Sache qu'on pense toujours très fort à toi, et ce d'autant plus ces derniers jours... Aussi on te souhaite une merveilleuse fête d'anniversaire avec ta petite famille !
Et on pense à toi aussi fort que l'on t'embrasse !
On t'aime,
Marianne (Giraud)

simplesetpurs a dit…

HAPPY HAPPY HAPPY Day à Bernadette et quelle family!
Vous êtes tous merveilleux!
Kisses

Cath a dit…

Bernadette, je vous souhaite un très bel anniversaire !!
Je suis heureuse que vous l'ayez fêté comme il se doit, entourée de tous vos petits enfants !!
La photo avec votre mari est superbe.
Votre sourire force l'admiration !
J'espère pouvoir venir vous voir en juillet !
Douces pensées.

marie laure a dit…

joyeux anniversaire bernadette ! je t' embrasse très fort
marie laure

Julie de Bonneval a dit…

Quelle magnifique photo! Je suis tres emue. Embrasse bien ta petite maman. Elle est si courageuse et positive. On pense bien a vous. Mille baisers de Miami.

Flo Chagnaud Houles a dit…

Quels sourires ! Happy birthday Bernadette ! xxx

valérie Carpentier a dit…

Je vous embrasse bien fort !

Sophie Cruse a dit…

Joyeux anniversaire Bernadette! Quelle merveilleuse journée!
Je vous embrasse tendrement!
xxx

Oh Bernadette, nous sommes jumelles... À quelques 20 années près...

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire a vous quel joie pour vous de retrouver toute votre petite famille je vous souhaite beaucoup de courage bises sonia

Co de contes a dit…

un joyeux anniversaire...
plein de penses dynamiques et douces pour vous

Miot Catherine et Didier a dit…

Avec un jour de retard !! Très bon anniversaire Bernadette !! aujourd'hui c'était l'anniversaire de Papy que nous avons également fêté en famille hier. Super que la p'tite famille soit réunie autour de toi et Jean Marc. Nous t'embrassons tous très très fort ainsi que toute la famille et te souhaitons encore plein de courage
Catherine, Didier, Françoise, Robert ......

Colette a dit…

Joyeux anniversaire ! de gros bisous !

so a dit…

Très Bel anniversaire, Madame !

Sonia a dit…

Entourée de la famille au grand complet, il a dû être d'autant plus chouette et nous nous en réjouissons ! Bon anniversaire! Les Fouassier

Rouge Nahsam a dit…

Très bel anniversaire ! Quelle belle famille !

Agathe a dit…

Happy 60 Bernadette! Quelle magnifique famille vous avez! et un vrai gâteau de jeunette! Je veux le même!

Anonyme a dit…

coucou nanou
toute la famille est avec moi pour te souhaier un bon anniversaire!!!!!
On pense fort a toi tu sais et on t'embrasse fort
garde le moral
bises
nadege

Anonyme a dit…

Avec 2 jours de retard, Bon Anniversaire Bernadette.Vraiment la photos avec tes petits enfants est superbe. Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir, avec l'aide de toute ta famille tu vas passer ce mauvais cap.
Je pense souvent à toi, et à Jean-Marc qui est formidable..
Bises
Marie L.R

Emma a dit…

vous ets beauc
vous etes forts
vous etes for mi da bles
et on vous aime
Happy 60 les amis, Happy
Emma from SF...en tournee en France ;-)

Anonyme a dit…

Bonsoir Bernadette, je suis désolée de ne pas avoir pu t'écrire depuis quelque temps car j'étais en cure 3 semaines.J'ai toujours prié pour toi.Bon anniversaire .Quelle belle famille , tous ces sourires autour de toi.L'amour est très fort entre vous c'est palpable!!!je t'embrasse ainsi que ta famille.Brigitte

dolores a dit…

bonsoir Bernadette, toujours fidèle c'est encore moi bientôt les vacances pour les enfants j'espère que tu n'as pas trop d'effets secondaires avec ton nouveau traitement je pense à vous très fort et je prie pour que cette fois ce traitement marche vous êtes superbe sur les photos et toujours ce sourire qui nous donne beaucoup d'espoir pour les jours à venir gros bisous

CB a dit…

bon anniversaire et bon combat contre la maladie ; je suis sure et certaine que la victoire sera au bout !

helenem a dit…

Très bel anniversaire à vous encore, entourée des vôtres ! Cette ribambelle de petits enfants est absolument charmante !
Bon courage pour supporter les traitements en souhaitant que les effets secondaires passent aux oubliettes !
Keep on

yaya a dit…

bon anniversaire bernadette
bisous à toute ta famille
ça me rappelle nos ripailles de départ à l'h
trois ans pour moi
je t'embrasse très fort
yaya